| Crevettes, et compagnie! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Crevettes, et compagnie! Dim 22 Aoû - 5:29 | |
| | |
|
| |
JUJU Conseiller_modérateur
Messages : 1417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 44 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Crevettes, et compagnie! Dim 22 Aoû - 6:24 | |
| La vache RON, les photos de tes crevettes sont tops!!! Et quelles belles crecre que tu as là...
Désolé pour les photos que tu m'as demandé de faire je n'ai pas trop eu le temps, mais promis je te fais ça dès que possible...
Tu peu nous donner plus d'infos sur l'objectif, vitesse d'obturation et ouverture? | |
|
| |
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Re: Crevettes, et compagnie! Dim 22 Aoû - 6:35 | |
| Oui, vieux 100 mm Macro Vivitar, avec bonnette pour les très gros plans, position manuel, ouverture f8 à f11, iso 100 , 1/200 éme, avec flash déporté.
Voila! | |
|
| |
JUJU Conseiller_modérateur
Messages : 1417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 44 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Crevettes, et compagnie! Dim 22 Aoû - 6:47 | |
| Ok! Merci pour toutes ces infos RON. Ca pourra surement me servir pour tenter quelques clichés de mes petites betes.
| |
|
| |
Aymonn Habitant
Messages : 649 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 29 Localisation : Indre et loire (37)
| Sujet: Re: Crevettes, et compagnie! Dim 22 Aoû - 8:39 | |
| Il faudrait des journées photos plus souvent De jolies invertébrés que tu possèdes là Toutes ces infos pour faire la photo, c'est du chinois pour moi les gars ^^ Mais bon, en s'y connaissant un peu, on peut faire de jolies choses | |
|
| |
geek
Messages : 37 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Crevettes, et compagnie! Dim 12 Déc - 9:49 | |
| Superbe photo et superbe détail c'est impressionnant . le noir de ta CBS est superbe sur tes CRS tu possède un beau rouge pourquoi les avoirs mis ensemble la couleurs noire va passer à gris et le rouge à un rouge foncée? ce serais bête de perdre de si belle couleurs | |
|
| |
RONNIN Admin
| Sujet: Re: Crevettes, et compagnie! Dim 12 Déc - 11:12 | |
| Non, le melange produit des rouges et des noires avec un taus de gêne récessif plus ou moins important. | |
|
| |
geek
Messages : 37 Date d'inscription : 11/12/2010 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Crevettes, et compagnie! Sam 18 Déc - 22:20 | |
| On sait tous que le noir est un gêne récessif,il l'emporte sur le rouge après de nombreuses et innombrable reproduction. Donc pour toi aucune diminution de la qualité du noir? | |
|
| |
RONNIN Admin
| Sujet: Re: Crevettes, et compagnie! Dim 19 Déc - 1:12 | |
| Jour,
Non, ni du rouge, mais Zeck parlerais de tout ca bien mieux que moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crevettes, et compagnie! | |
| |
|
| |
| Crevettes, et compagnie! | |
|