AQUABIOTOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQUABIOTOPE

Site privilegiant l'aquariophilie responsable, et les biotopes

AccueilPortailVos photosDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Galerie
Nos chers animaux de compagnie Empty
Traduction
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

compteur de visite gratuit
Partage Abio
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nos chers animaux de compagnie

5 participants
AuteurMessage
RONNIN
Admin
Admin
RONNIN

MessageSujet: Nos chers animaux de compagnie   Nos chers animaux de compagnie Icon_minitime1Ven 5 Oct - 21:20

Jour,

Vu sur le net !

Des "chercheurs" asiatiques serait sur le point de livrer au commerce des animaux de compagnies sélectionnés, chiens, chats, pour les plus spectaculaires.

En effet après les phase de couleurs chez certain nac, comme les serpents, les lézards, les oiseaux, et devant le succès des chinchilla, les furets, les hamsters, il ce passionnent maintenant pour des chiens et chats aux couleur étrange, mais plus spectaculaires encore, pour des variétés monstrueuses, genre bubleyes, queues super longue ou déformé, replis de peaux voiles, etc etc !

Moi perso, je trouve ça bien ! Heinnnnnn !!!! Ba oui, pourquoi seul les animaux à sang froid y auraient droit !

Serpent sans écailles, poissons difforme, après tout ça fera peut être réfléchir (j'ai bien dit peut être) les imbéciles qui ne voient pas de mal à triturer les poissons, ou les reptiles et qui s'en foute royalement.

Imaginons un chien bubleyes, qui serais obligé de marcher en permanence le nez au sol sous peine de ce cogner à chaque obstacle devant lui si il regarde tête haute, un bon chien par contre pour le gibier volant, héhéhéhé !

Ou un chat fluo dans le noir, ça éviterais qu'on ne marche dessus quand on s'assoit sur le canapé la nuit.

Un chien voile, bonjour les infections cutané, par contre un excellent plaid pour les longues soirée d'hiver sur le canapé.

On n’arrête pas de décrier ces espèces malheureuse dans notre domaine, surtout ici sur Abio, pourtant alentour sur les forums on passent des puristes, presque des fanatiques et c'est bien pire chez les non aquariophiles, pour qui un tête de lion est un joli poissons rouge, qu'en sera-il avec les chiens et les chats?

Pareil? J'en doute, mais en fait je n'en suis même pas sur, quand on voit les sharpei et leurs déjà nombreux problèmes de peau, ou la fréquence récurrente des opérations des yeux, enfin des plis qui les empêche de voir.

Bref, vive les chien sélectionné à outrance, vive les caniche tête de lion, les sacré de Birmanie albinos bubleyes, les cocker télescope, et j'en passe !

Amicalement,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaphot.org/
boubou55
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nos chers animaux de compagnie   Nos chers animaux de compagnie Icon_minitime1Ven 5 Oct - 21:32

pourquoi veux tu que ça choque enfin ou que ça fasse réagir qui que ce soit!
plus rien ne choque à notre époque pour paraphraser le grand philosophe arelsan.

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=e7CLx-jpHgA
Thib17
Conseiller_modérateur
Conseiller_modérateur
Thib17

MessageSujet: Re: Nos chers animaux de compagnie   Nos chers animaux de compagnie Icon_minitime1Ven 5 Oct - 23:40

C'est vrai que ça serait malheureux de voir des énormités pareil, ils ne savent plus quoi inventer, ces hybridations et modifications extrêmes sont peut être des prouesses scientifique, elles n'en demeure pas moins immorales, surtout si ces "animaux" sont destinés à la vente.

PS: aurais-tu le lien du site sur lequel tu as vu ça?
boubou55
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nos chers animaux de compagnie   Nos chers animaux de compagnie Icon_minitime1Ven 5 Oct - 23:49

il y a pire!
il n'y a pas que les animaux de compagnie mais aussi le bétail ogm, je ne sais pas où on va ni comment ça finira, mais l'issue est plus qu'incertaine
http://www.encyclo123.com/news/1415.html
Thib17
Conseiller_modérateur
Conseiller_modérateur
Thib17

MessageSujet: Re: Nos chers animaux de compagnie   Nos chers animaux de compagnie Icon_minitime1Sam 6 Oct - 0:28

boubou55 a écrit:
il y a pire!
l'issue est plus qu'incertaine
http://www.encyclo123.com/news/1415.html

Mais plus dramatique que bénéfique, à moins que le cours des choses ne change.
Lorsqu'on voit ne serait-ce que les reportages TV sur la déforestation, la pollutions des milieux naturels, de l'air, les peuples qui souffrent de famines etc... il y a franchement de quoi péter un plomb.
Plus, comme tu l'as montré boubou, les OGM, je pense que ça fait trop pour la planète, et pour les hommes également par ce que la destruction des milieux naturels est une chose mais pour une fois l'homme pourrait être un peu plus égoïste et penser à sa santé et celle de sa descendance car à force on va finir complètement détraqué.
Même si ça ne touchera pas cette génération (et encore), les prochaines seront de plus en plus menacées.
Mais avant que la société de consommation ne se rende compte qu'il faut voir plus loin que le bout de son nez, il y a du chemin.

Enfin c'est ce que j'en pense, et je n'ai pas les connaissances qui pourraient confirmer ce que je viens d'avancer, c'est un simple ressenti général.
boubou55
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: Nos chers animaux de compagnie   Nos chers animaux de compagnie Icon_minitime1Sam 6 Oct - 0:36

il n'est pas besoin d'avoir de grandes connaissances mais juste de bon sens!
j'en suis à me dire que l’éradication totale de l'espèce humaines serait le seul salut possible pour la planète!!!!
Thib17
Conseiller_modérateur
Conseiller_modérateur
Thib17

MessageSujet: Re: Nos chers animaux de compagnie   Nos chers animaux de compagnie Icon_minitime1Sam 6 Oct - 1:02

C'est sur, j'ai entendu un scientifique qui disait que de toute façon la terre s'en remettrait si l'espèce humaine venait à disparaître.
On serait alors semblable aux dinosaures en leurs temps
Mamonoshimmen

MessageSujet: Re: Nos chers animaux de compagnie   Nos chers animaux de compagnie Icon_minitime1Sam 6 Oct - 5:26

bien sur que la planète s'en remettrai, elle n'irai que mieux au contraire.
la solution n'est pas compliquée:
il faut autoriser les modifications génétique sur les humains comme ça ils arrêteront de s'amuser sur les animaux....
Thib17
Conseiller_modérateur
Conseiller_modérateur
Thib17

MessageSujet: Re: Nos chers animaux de compagnie   Nos chers animaux de compagnie Icon_minitime1Sam 6 Oct - 6:03

C'est une façon de voir les choses Smile
Radicale mais efficace Wink
Thib17
Conseiller_modérateur
Conseiller_modérateur
Thib17

MessageSujet: Re: Nos chers animaux de compagnie   Nos chers animaux de compagnie Icon_minitime1Ven 19 Oct - 0:58

http://www.manimalworld.net/pages/hybrides/
Bonhomme
Nouveau
Nouveau
Bonhomme

MessageSujet: Re: Nos chers animaux de compagnie   Nos chers animaux de compagnie Icon_minitime1Sam 20 Oct - 0:01

merci pour le lien,

ça me fait pensé, j'ai vue la semaine dernière dans une animalerie des poissons qui m'ont choqué,

des couleurs fluo, j'en avais vue en photo sur le net, mais là Evil or Very Mad
http://www.aqua-univers.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos chers animaux de compagnie   Nos chers animaux de compagnie Icon_minitime1

Nos chers animaux de compagnie
Page 1 sur 1