| Les Pelvicachromis (complexe taeniatus, pulcher, subocelatus) | |
|
+12Moliwe westafrica humilis echab gael86 alex Thib17 joelbxl Aymonn RONNIN Tatai JUJU 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SLYc Habitué
| Sujet: Re: Les Pelvicachromis (complexe taeniatus, pulcher, subocelatus) Lun 14 Jan - 23:45 | |
| J'ai eu avec les parents, le même soucis chez moi. Ils ont du se fritter sévère, aux vue de la nageoire dorsale du mâle . La prochaine ponte, isole les petios des qu'ils commencent à bouger seuls tu préserveras ainsi l'avenir de la souche et ensuite tu pourras essayer en "naturel". Chez moi, j'ai déjà vu une femelle tuer un mâle ... ajoute des cachettes si tu peux. | |
|
| |
Moliwe Fidéle
Messages : 791 Date d'inscription : 15/03/2010 Localisation : Béarn (64)
| Sujet: Re: Les Pelvicachromis (complexe taeniatus, pulcher, subocelatus) Mar 15 Jan - 1:52 | |
| - SLYc a écrit:
- J'ai eu avec les parents, le même soucis chez moi. Ils ont du se fritter sévère, aux vue de la nageoire dorsale du mâle .
Je comprends mieux. Pour ce qui est de ce fritter sévère ... je ne crois pas car si tu regarde la 1ére photo que j'ai mis au début , bien avant la ponte, le mâle avait déjà la dorsale amochée. Cela a du arriver dans le sac de transport avec les deux autres mâles. - Citation :
- La prochaine ponte, isole les petios des qu'ils commencent à bouger seuls tu préserveras ainsi l'avenir de la souche et ensuite tu pourras essayer en "naturel".
Chez moi, j'ai déjà vu une femelle tuer un mâle ... ajoute des cachettes si tu peux. Ok je les siphonnerai le plus tôt possible. En attendant je vais anticiper en suivant ton conseil pour rajouter des cachette. | |
|
| |
SLYc Habitué
| Sujet: Re: Les Pelvicachromis (complexe taeniatus, pulcher, subocelatus) Mer 6 Mar - 4:10 | |
| Nage libre des F2 chez moi (le couple que j'ai gardé a RONNIN F1 ( et oui, j'ai pas oublié )) j'en ai mis la moitié en isoloir et l'autre laissée avec la mère | |
|
| |
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Re: Les Pelvicachromis (complexe taeniatus, pulcher, subocelatus) Jeu 7 Mar - 7:01 | |
| soir,
Cool ça !!!!! Merci Slycounet !!!! | |
|
| |
SLYc Habitué
| Sujet: Re: Les Pelvicachromis (complexe taeniatus, pulcher, subocelatus) Jeu 7 Mar - 9:30 | |
| avec plaisir | |
|
| |
Moliwe Fidéle
Messages : 791 Date d'inscription : 15/03/2010 Localisation : Béarn (64)
| Sujet: Re: Les Pelvicachromis (complexe taeniatus, pulcher, subocelatus) Jeu 7 Mar - 21:28 | |
| Bien joué Slyc | |
|
| |
SLYc Habitué
| Sujet: Re: Les Pelvicachromis (complexe taeniatus, pulcher, subocelatus) Lun 18 Mar - 20:42 | |
| Ils grossissent à vue d'oeil ! c'est effarant :s | |
|
| |
westafrica Conseiller_modérateur
Messages : 703 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : 44, pays des chats poreux
| Sujet: Re: Les Pelvicachromis (complexe taeniatus, pulcher, subocelatus) Mer 20 Mar - 1:05 | |
| Ça ralentit vers 3-4cm le plus souvent, ça va bien avec leur comportement "d'ados" a ce moment | |
|
| |
Ludo57 Nouveau
Messages : 83 Date d'inscription : 10/03/2012 Age : 31 Localisation : L'Hôpital (lorraine)
| Sujet: Re: Les Pelvicachromis (complexe taeniatus, pulcher, subocelatus) Mer 20 Mar - 3:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pelvicachromis (complexe taeniatus, pulcher, subocelatus) | |
| |
|
| |
| Les Pelvicachromis (complexe taeniatus, pulcher, subocelatus) | |
|