RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Les Pelvicachromis (complexe humilis, signatus, rubrolabiatus) Sam 24 Juil - 1:51 | |
| Jour,
Je sépare en deux la section Pelvicachromis, car si les études sont en cours, il ne fait aucun doute, qu'il y a au moins deux grande classe de Pelvicachromis, donc surement un autre genre bientôt.
En attendant donc, les analyses et résultats de monsieur Anton Lamboj, nous les classeront donc dans ces deux groupes vraiment criant de différence, même si je pense qu'en vérité, le genre va éclater en de bien plus nombreux genres.
Voici donc Pelvicachromis humilis "bofa", que je n'est plus malheureusement, la chaleur (je pense) et une vilaine infection de l'œil pour le mâle sont passé par la, mais j'aurais de nouveau des humilis, c'est vraiment de très beaux poissons.
Le couple.
Le mâle.
La femelle
A bientôt pour un nouveau Pelvicachromis
Dernière édition par RONNIN le Ven 16 Nov - 15:32, édité 1 fois | |
|
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Re: Les Pelvicachromis (complexe humilis, signatus, rubrolabiatus) Lun 12 Nov - 18:53 | |
| Jour, La suite dans ce groupe deux photo de mon couple de signatus. Amicalement,
Dernière édition par RONNIN le Ven 16 Nov - 15:34, édité 1 fois | |
|
Thib17 Conseiller_modérateur
Messages : 1141 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 31 Localisation : Etaules (17)
| Sujet: Re: Les Pelvicachromis (complexe humilis, signatus, rubrolabiatus) Mer 14 Nov - 19:27 | |
| Vraiment de jolis poissons! Merci pour les photos! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pelvicachromis (complexe humilis, signatus, rubrolabiatus) | |
| |
|