AQUABIOTOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQUABIOTOPE

Site privilegiant l'aquariophilie responsable, et les biotopes
 
AccueilPortailVos photosDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
idées de population pour un 54L  Empty
Traduction
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

compteur de visite gratuit
Partage Abio
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 idées de population pour un 54L

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Phasme
Nouveau
Nouveau



Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2010

idées de population pour un 54L  Empty
MessageSujet: idées de population pour un 54L    idées de population pour un 54L  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 7:14

salut,


d'ici maximum 2 mois, je devrais avoir un 54L de libre, je voudrait y faire de l'asiatique avec un trio de Betta albimarginata, j'aurais voulu y ajouter un petit banc de poissons en plus, mais la je séche, je sais pas quoi mettre ...


quelqu'un aurais une idée de petit poisson de banc qui collerais avec les paramètres de l'albimarginata ?


merci d'avances

Phasme

Edit : je parle d'albimarginata parce que c'est mon préféré, mais vu qu'il est pas facile a trouver, je devrais peut étre me rabattre vers un autre betta incubateur ?


Dernière édition par Phasme le Dim 5 Sep - 8:36, édité 1 fois (Raison : modif!!)
Revenir en haut Aller en bas
RONNIN
Admin
Admin
RONNIN


Messages : 3678
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 58
Localisation : Charente-maritime

idées de population pour un 54L  Empty
MessageSujet: Re: idées de population pour un 54L    idées de population pour un 54L  Icon_minitime1Dim 5 Sep - 18:40

Dans l'article de Lili il n'est pas préciser si l'on peut ou non lui adjoindre des colocataires, mais au vu de la difficulté de maintenir cette espèce je pense qu'un bac spé serait plus judicieux.

https://aquabiotope-org.forumactif.org/specifique-f6/labyrinthide-le-betta-albimarginata-t42.htm

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaphot.org/
Phasme
Nouveau
Nouveau



Messages : 94
Date d'inscription : 04/09/2010

idées de population pour un 54L  Empty
MessageSujet: Re: idées de population pour un 54L    idées de population pour un 54L  Icon_minitime1Lun 6 Sep - 7:00

ok ok, bon de toute façon j'ai le temps de voir, je cherche encore un peu dans tout les biotope des idées ...


Revenir en haut Aller en bas
dinelo

dinelo


Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 46

idées de population pour un 54L  Empty
MessageSujet: Re: idées de population pour un 54L    idées de population pour un 54L  Icon_minitime1Jeu 10 Nov - 0:09

Phasme a écrit:
ok ok, bon de toute façon j'ai le temps de voir, je cherche encore un peu dans tout les biotope des idées ...
En me renseignant sur mes populations, j'ai vu que le rasbora brigittae vit dans le sud de bornéo dans une eau assez noire et acide, donc j'ai tout de suite pensé à la possibilité de le faire cohabiter avec betta channoides ou betta albimarginata !

Mais il est tout petit et je ne sais pas quel appétit pourraient avoir ces bettas là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://aquadine.blogspace.fr/
Contenu sponsorisé





idées de population pour un 54L  Empty
MessageSujet: Re: idées de population pour un 54L    idées de population pour un 54L  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
idées de population pour un 54L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour population 350 litres
» Population pour un 650L asiatique
» Population compatible pour débuter
» 180 L asiatique... Population envisagée
» Ma présentation :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUABIOTOPE :: BIOTOPES D'ASIE :: ASIE DU SUD-EST-
Sauter vers: