Messages : 69 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : Saint James
Sujet: Contacts éleveurs de killi Sam 30 Mar - 3:33
Je voudrais me lancer et maintenir quelques espèces de ces petits bijoux mais je ne suis pas assez connaiseuse pour aller en magasin. J'aurais aimé rencontrer et acheter chez un amateur éclairé
Si vous avez des contacts sympas à proximité ... entre Rennes et Caen ....
Merci d'avance
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
Sujet: Re: Contacts éleveurs de killi Sam 30 Mar - 8:28
Soir,
Ah tu es de ce coin la????? Je suis à Dinan en ce moment, bon ça ne répond pas à ta question, mais il y a du monde de chez nous dans les parage si je ne me trompe pas !
Amicalement,
kame50 Nouveau
Messages : 69 Date d'inscription : 10/03/2013 Age : 43 Localisation : Saint James
Sujet: Re: Contacts éleveurs de killi Sam 30 Mar - 10:28
Ah bah oui Dinan c'est pas très loin ! Mais mdr ça répond en effet pas à ma question
Je pensais aller faire un tour à la bourse de Rennes dans 15 jours ... je trouverais peut être là bas
kame50 Nouveau
Sujet: Re: Contacts éleveurs de killi Mar 2 Avr - 5:41
Trouvailles du week-end .... y' plus qu'à trouver quoi mettre dedans ! Les 2 bacs ont des cloisons amovibles donc possibilité de faire 4 bacs de 60L environ J'ai aussi récupéré un 240L
Sujet: Re: Contacts éleveurs de killi Mar 2 Avr - 5:49
jolies trouvailles!!!
j'ai des Archiaphyosemion guineense, Austrolebias paucisquama et quelques P annulatus (les deux premiers sexables les derniers sont petits : 1 cm) et je pense qu'il sera possible prochainement de les rapprocher vers dinan
kame50 Nouveau
Sujet: Re: Contacts éleveurs de killi Mar 2 Avr - 8:23
Soir ! ça peut m'intéresser ! A voir pour les détails quand tu viendra vers Dinan
Thib17 Conseiller_modérateur
Messages : 1141 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 31 Localisation : Etaules (17)
Sujet: Re: Contacts éleveurs de killi Mar 2 Avr - 9:30
Jolis ce bac! Exactement ce que je cherchais, pourquoi j'ai l'impression de n'avoir pas de chance ... En tous cas, tu vas t'amuser avec avec les killis dans ce bac qui leur ira à merveille Tiens nous au jus pour la suite!
kame50 Nouveau
Sujet: Re: Contacts éleveurs de killi Mar 2 Avr - 21:14
Merci Thib J'ai récupérer les 2 cloisonnés (je suis pas encore sure de garder les 2 ) et un 240L chez un gars qui arrête l'élevage de discus sur Rennes pour une bouchée de pain Si je vois passer autre chose je te tiens au jus