| Bourse à Nantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Bourse à Nantes Dim 10 Avr - 18:38 | |
|
Dernière édition par RONNIN le Lun 11 Avr - 4:59, édité 1 fois | |
|
| |
westafrica Conseiller_modérateur
Messages : 703 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : 44, pays des chats poreux
| Sujet: Re: Bourse à Nantes Dim 10 Avr - 22:55 | |
| Merci Ronnin! Comme quoi il suffisait que j'arrive pour que ça commence à bouger héhéhéhé Je suis déjà dehors! | |
|
| |
Tatai Conseiller_modérateur
Messages : 1161 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 53 Localisation : brignoles (var)
| Sujet: Re: Bourse à Nantes Lun 11 Avr - 4:12 | |
| bon je vais pas monter à Nante tout les week end, mais c'est pas l'envie qui manque bon vous me raconterez !!! | |
|
| |
tarcal Habitué
Messages : 470 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 42 Localisation : Cholet dans les mauges et non pas la vendée (quoi que je sais pas ce qui est le pire)
| Sujet: Re: Bourse à Nantes Lun 11 Avr - 8:34 | |
| je suis disposé à t'acceuillir de nouveau tatai, mais pas sur que ta femme accepte c'est ça ??? | |
|
| |
Tatai Conseiller_modérateur
Messages : 1161 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 53 Localisation : brignoles (var)
| Sujet: Re: Bourse à Nantes Lun 11 Avr - 9:13 | |
| - tarcal a écrit:
- je suis disposé à t'acceuillir de nouveau tatai, mais pas sur que ta femme accepte c'est ça ???
ça me touche vraiment mais ma femme c'est certains qu'elle acceptera pas du tout lol !! | |
|
| |
tarcal Habitué
Messages : 470 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 42 Localisation : Cholet dans les mauges et non pas la vendée (quoi que je sais pas ce qui est le pire)
| Sujet: Re: Bourse à Nantes Mar 18 Oct - 8:20 | |
| | |
|
| |
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Re: Bourse à Nantes Mar 18 Oct - 16:48 | |
| Jour,
Bien ça, il y avait quoi comme espèces sympa !
Merci Tarcal. | |
|
| |
tarcal Habitué
| Sujet: Re: Bourse à Nantes Mar 18 Oct - 19:46 | |
| des espèces dont je n'ai pas retenu le nom Si West passe par là, il pourra nous en dire plus | |
|
| |
Messages : 703 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : 44, pays des chats poreux
| Sujet: Re: Bourse à Nantes Mar 18 Oct - 19:47 | |
| Un bon moment passé en ce dimanche. Un beau boulot d'organisation, une affluence plus que respectable, pas énormément d'erreurs dans les noms d'espèces ( ), des assoces (AFC, KCF...) bien représentées => cette réunion en appelle d'autres! Quelques espèces dont je me souviens (mémoire sélective!) Pseudocrenilabrus multicolor victoriae (vendus par Philippe, un pote de Thierry) Steatocranus cf. casuarius (drôle de tronche) Des killies (pour la plupart courants, mais quelques trucs sortant de l'ordinaire) Geophagus sp. Rio Negro Scalaires sp. Surinam (superbes) Des guppies par milliers Trichogaster leeri Neolamprologus leuleupi J'ai pour ma part acquis auprès de J. Quintin un petit groupe de Stethaprion erythrops, un characidé original et fort sympathique. Sinon Tarcal m'a rapporté les Epiplatys olbrechtsi offerts par Snipy => merci encore à vous deux! | |
|
| |
tarcal Habitué
| Sujet: Re: Bourse à Nantes Mar 18 Oct - 19:49 | |
| - westafrica a écrit:
Quelques espèces dont je me souviens (mémoire sélective!) [...] Des guppies par milliers
tu m'inquiettes là... | |
|
| |
RONNIN Admin
| Sujet: Re: Bourse à Nantes Mar 18 Oct - 19:54 | |
| Ok des espèces sympa, au moins quelques unes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bourse à Nantes Mer 19 Oct - 1:18 | |
| - tarcal a écrit:
- westafrica a écrit:
Quelques espèces dont je me souviens (mémoire sélective!) [...] Des guppies par milliers
tu m'inquiettes là... Si je m'en souviens c'est qu'on a essayé de me refourguer un plein bac de ces faux killis à stouquette, et non parce que j'y accorde un intérêt En repartant de la liste prévisionnelle fournie par les organisateurs, je me rappelle aussi avoir vu : • Sciaenochromis freyeri • Pseudotropheus saulosi • Nimbochromis venustus • Neolamprologus caudopunctatus • Macropodus opercularis • Vieja Bifasciatum • Nandopsis Salvini • Corydoras Sterbaï • Apistogramma Trifasciata (pillés par l'ami Benji) • Apistogramma Borelli (pillés par l'ami Benji) C'est loin d'être exhaustif! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourse à Nantes | |
| |
|
| |
| Bourse à Nantes | |
|