| en visite chez Charly ( 1) | |
|
+5Moliwe charly Tatai Greg78520 RONNIN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: en visite chez Charly ( 1) Sam 15 Jan - 20:11 | |
| Un séjour en villégiature chez Charly, de quelques jours, me permet aujourd'hui de vous présenter quelques photos des magnifiques poissons en possession de mon hôte, merci pour la patience de mes hôtes et pour leur accueille chaleureux. Et pour m'avoir autorisé à faire toutes ces photos pas toujours top mais montrant de si jolis et si rare poissons! La serre Stiphodon sp Pyrrhulina sp Gobie, Rhinogobius candidianus. Apistogramma gephyra Hypostomus emarginatus Pelvicachromis rubrolabiatus Pseudorinelepis sp L95 du Rio demeni Pelvicachromis wourri Rhinogobius wui Rhinogobius candidianus Notropis chrosomus, un poisson d'eau froide. Gara rufa, le fameux mangeur de peaux mortes etheostoma caeruleum femelle serpenticobitis octozona Otocinclus cocama Acarichthys heckelli Rasbora sp .. Mes nouveaux venu un petit gobie du Cameroun, Parasicydium bandama Steatocranus tinanti Steatocranus superslender, enorme! Une explosion de crenicichla regani tapajos! Apisto eremnopyge Nanochromis parilius Nanostomus marginatus caquetaia myersi Monotetrus abei Pelvicachromis femelle, Corydoras gossei L183
Dernière édition par RONNIN le Dim 16 Jan - 11:10, édité 2 fois | |
|
| |
Greg78520
Messages : 12 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Limay (78)
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Dim 16 Jan - 0:25 | |
| De bien belle écailles !!!!! 3 beaux mâle Apistogramma eremnopyge | |
|
| |
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Dim 16 Jan - 3:59 | |
| Jour,
Ah! je n'ai pas zoomé autant, tu as de bons yeux! | |
|
| |
Tatai Conseiller_modérateur
Messages : 1161 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 53 Localisation : brignoles (var)
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Dim 16 Jan - 8:43 | |
| superbe les photos les corys seussi sont trop beaux
| |
|
| |
charly Nouveau
Messages : 117 Date d'inscription : 15/01/2011 Localisation : Burdigala
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Dim 16 Jan - 11:36 | |
| Superbe photo du Caquetaia | |
|
| |
Messages : 1161 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 53 Localisation : brignoles (var)
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Dim 16 Jan - 19:04 | |
| héhé ça y et charly est parmi nous très beaux poissons bravo | |
|
| |
Moliwe Fidéle
Messages : 791 Date d'inscription : 15/03/2010 Localisation : Béarn (64)
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Dim 16 Jan - 22:09 | |
| Merci Ronnin pour ce petit reportage fort sympathique. La serre de Charly est une caverne d'Ali-baba où l' on ne sait plus où donner de la tête. Il faudra juste prévoir une bonne séance chez son ostéopathe pour soulager l' inévitable torticolis. La photo du Caquetaia myersi avec sa bouche protractile à son maximum est terrible. A croire qu'il a pris la pose. J' en profite pour saluer Charly, c'est sympa d'être parmi nous. | |
|
| |
tarcal Habitué
Messages : 470 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 42 Localisation : Cholet dans les mauges et non pas la vendée (quoi que je sais pas ce qui est le pire)
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Dim 16 Jan - 22:20 | |
| perso, pour la serre de Charly, je conseille surtout le marcel et/ou le slip de bain. Fait chaud et humide là dedans !!! | |
|
| |
RONNIN Admin
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Dim 16 Jan - 23:10 | |
| Jour,
D'autre photos arrivent ce soir, attention les yeux, pas pour les photos mais pour les espèces, comme d'hab chez Charly que du lourd. | |
|
| |
thierry.marie Habitant
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Lun 17 Jan - 2:34 | |
| merci de nous faire profiter de cette visite. Un jour moi aussi j'en prendrai plein les yeux chez Charly. | |
|
| |
philippe garin
Messages : 6 Date d'inscription : 10/01/2011 Age : 67 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Lun 17 Jan - 5:40 | |
| sa fait rêvé pourquoi Charly n'habite pas en Normandie et bien moi aussi je veux en prendre plein mes yeux ( et pas que les yeux des poissons aussi ) | |
|
| |
tarcal Habitué
Messages : 470 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 42 Localisation : Cholet dans les mauges et non pas la vendée (quoi que je sais pas ce qui est le pire)
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Lun 17 Jan - 5:49 | |
| C'est vrai que tu en prend plein les yeux mais le plus important à mon gout, c'est que quand tu prend des poissons de chez lui, c'est du bon, du vrai et pas des trucs tout pourris d'animalerie. J'ai pris chez lui des Apistigramma paucisquamis et les Acarichtys heckelii et bah franchement, beaux poissons, en pleine forme, pas grand chose à re-dire Le têtard de A. heckelii qu'a shooté Ronnin, ça donne ça, et sans forcer: Et encore, il est jeune... et regardez moi cet apisto: enfin bref, je m'emballe, mais s'il y a des euros à lâcher pour acheter des poissons chez quelqu'un, c'est chez lui ! PS: non je n'ai pas d'actions chez Charly | |
|
| |
thierry.marie Habitant
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Lun 17 Jan - 5:55 | |
| tout a fait d'accord avec toi tarcal.Je n'ai jamais reçue un poisson venant de cher lui qui ne soit pas en pleine forme.
Salut Philippe tu nous fait une petite présentation de ta personne.
| |
|
| |
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Lun 17 Jan - 6:27 | |
| je plussois pour la qualité des poissons, les miens pétent le feu | |
|
| |
Aymonn Habitant
Messages : 649 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 29 Localisation : Indre et loire (37)
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) Lun 17 Jan - 9:03 | |
| Aie aie aie mes yeux, c'est abusé là ! Du trés trés joli apisto sur les photos ( gephyra ) Un lieu a visiter au moins une fois dans sa vie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: en visite chez Charly ( 1) | |
| |
|
| |
| en visite chez Charly ( 1) | |
|