| Petite Présentation | |
|
+7Moliwe yay Tatai RONNIN MadoshiNatsu isa95 Dhonti 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dhonti
| Sujet: Petite Présentation Mer 10 Nov - 23:57 | |
| Bonjour à tous , pour ceux qui ne me connaissent pas , moi c Alexandre j'habite Angers . Jais 37 ans Jais commencé l'aquariophilie à 8 ou 9 ans et me suite vite orienté vers les cichlidés , Jais maintenu pas mal de choses , du mélange au début comme tous débutants , je suis passé au malawi surtout Mbunas , un peu d'amerique centrale , eau de mer et depuis 3 ou 4 ans j'étais Tanganyika , J'avoue que aujourdhui , je suis un peu las des décors rocheux , je m'oriente donc aujourdhui vers les fluviatiles et je pense ne pas etre déçu vu toutes les merveilles que jais pu voir en photos , jais envie d'un biotope équatorial humide plantes , roches et enchevètrements de racines , jais pu admirer vos bacs et C tro BO, c la jungle , j'Adore . Mon bac mesure 200x80x70 , ma population actuelle : 1 couple d'Hemichromis Stellifer gabon (magnifiques , merci Xavier ) 4 jeunes Hemichromis Elongatus souche Uwe Werner ( merci au Normands ,lol) Des photos et vidéos suivront bientot .
| |
|
| |
isa95
| Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 11 Nov - 1:45 | |
| bienvenue !! | |
|
| |
MadoshiNatsu Nouveau
| Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 11 Nov - 2:44 | |
| Salut et bienvenue a toi Dhonti J'espère que tu trouveras tout plein de bonnes informations ici. Vu que tu as un oeil neuf, y'a un projet en cours si tu as de bonnes idées hésites pas a nous en faire part. | |
|
| |
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 11 Nov - 5:03 | |
| Jour,
Bienvenue, sur Aquabiotope, oui j'en entends certains dire ouuuuuuuuuuuuuiiii encore un d'Afrique de l'ouest, ce n'est quand même pas ma faute si les vrais aquariophiles choisissent Abio, héhéhéhéhéhéhéhé!!!!! | |
|
| |
Tatai Conseiller_modérateur
Messages : 1161 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 53 Localisation : brignoles (var)
| Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 11 Nov - 5:08 | |
| salut dhonti, bienvenue sur abio OUINNNNNNNNNNNNNNN encore un fricain !!!!! | |
|
| |
yay Admin
Messages : 1086 Date d'inscription : 02/05/2009 Localisation : Royan 17
| Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 11 Nov - 5:51 | |
| | |
|
| |
Moliwe Fidéle
Messages : 791 Date d'inscription : 15/03/2010 Localisation : Béarn (64)
| Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 11 Nov - 9:23 | |
| Salut Dhonti,
Un Andegave parmi nous ... Dumnacus est toujours sur son pont?
Bienvenue à toi ici .... et vivement les photos... | |
|
| |
Aymonn Habitant
Messages : 649 Date d'inscription : 08/12/2009 Age : 29 Localisation : Indre et loire (37)
| Sujet: Re: Petite Présentation Jeu 11 Nov - 9:51 | |
| Bienvenue a toi Tu trouveras beaucoup d'infos sur les fricains ici | |
|
| |
Dhonti
| Sujet: Re: Petite Présentation Ven 12 Nov - 9:05 | |
| Merci à tous pour l'accueil , heureux d'etre parmi vous . | |
|
| |
Dhonti
| Sujet: Re: Petite Présentation Sam 13 Nov - 21:52 | |
| Joli Moliwe l'histoire de Dumnacus , l'Andegave !!! Je ne connaissais pas . | |
|
| |
le.gatinais Nouveau
Messages : 152 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 45 Localisation : deux-sèvres (79)
| Sujet: Re: Petite Présentation Sam 13 Nov - 22:25 | |
| | |
|
| |
philippe2 Nouveau
Messages : 66 Date d'inscription : 28/09/2009 Age : 67 Localisation : Douai, donc loin de loin
| Sujet: Re: Petite Présentation Dim 14 Nov - 3:07 | |
| Bienvenue,
Chouette région Angers.
A+,
Philippe. | |
|
| |
Moliwe Fidéle
| Sujet: Re: Petite Présentation Dim 14 Nov - 21:25 | |
| - Dhonti a écrit:
- Joli Moliwe l'histoire de Dumnacus , l'Andegave !!! Je ne connaissais pas .
A nos ancêtres les Gaulois.... Je suis un andegave qui a quitté la douceur angevine il y a quelques années .... Cela me fait plaisir de te compter parmi nous et si en plus tu as des attirances fluviatiles, alors... | |
|
| |
Moliwe Fidéle
| Sujet: Re: Petite Présentation Dim 14 Nov - 21:35 | |
| - Tatai a écrit:
- salut dhonti, bienvenue sur abio
OUINNNNNNNNNNNNNNN encore un fricain !!!!! Quoi de neuf docteur ? Hein, hein ... je dirai une régression sévère pouvant aboutir à un infantilisme établi pouvant devenir permanent. Et malheureusement, dans ces cas là il n'y a plus rien à faire.... Même un apisto en intraveineuse n'y changera rien. | |
|
| |
thierry.marie Habitant
| Sujet: Re: Petite Présentation Lun 15 Nov - 23:35 | |
| bienvenue ici dhonti. Vivement les vidéo de h elongatus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite Présentation | |
| |
|
| |