AQUABIOTOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQUABIOTOPE

Site privilegiant l'aquariophilie responsable, et les biotopes
 
AccueilPortailVos photosDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
hola! Empty
Traduction
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

compteur de visite gratuit
Partage Abio
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 hola!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
desmonya




Messages : 3
Date d'inscription : 12/02/2015

hola! Empty
MessageSujet: hola!   hola! Icon_minitime1Jeu 12 Fév - 8:49

Bonjour a tous

Nouvelle dans l'aquariophilie, je débute avec un petit 120 L... Mon mari m'avait prévenu : C'est un peu petit, tu vas le regretter!
Ben oui je regrette. Sans parler de débuter avec 500 L mais un 250 aurait été mieux je pense. J'ai peur de la surpopulation et en même temps je ne veux pas que mes habitants ne soient pas heureux car pas assez nombreux de la même espèce...

Voila une photo de mon bac ( je venais d'ajouter des plantes d'ou la couleur pas top et le téléphone n’arrange rien)
Je prends tout les conseils ;-D

hola! 20150210
Revenir en haut Aller en bas
boubou55
Nouveau
Nouveau



Messages : 124
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 48
Localisation : meuse

hola! Empty
MessageSujet: Re: hola!   hola! Icon_minitime1Mer 25 Fév - 11:24

salut et bienvenue,

120 litres est un volume tout à fait honorable dans lequel on peut déjà faire pas mal de choses

tu disposes apparemment d'un filtre à décante, filtre très bien pour débuter et facile d’entretien

à mon sens, le bulleur ne sert à rien du tout

Pour ce qui est de la population que tu pourras y mettre, cela va surtout dépendre des paramètres de l'eau (dureté, température) puis de tes gouts