| [vente/échange] poissons tanganyika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gawet Nouveau
Messages : 76 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 47 Localisation : Rauville la place - Manche 50
| Sujet: [vente/échange] poissons tanganyika Dim 2 Fév - 7:05 | |
| Bonjour à tous,
je souhaite changer l'orientation de mon 450 litres, laissant le tanganyika pour aller vers le Sud-Américain, la guyane précisément.
Donc je vends ou échange les poissons :
Cyprichromis sp.jumbo tricolor Kambwimba Julidochromis transcriptus Neolamprologus leleupi Neolamprologus multifasciatus
Des photos là : http://www.aquabiotope.org/t1637-bac-tanganyika-450-litres
D'ailleurs en plus si vous savez où je peux trouver de Guianacara , Krobia , Nanacara aureocephalus ....
@+ | |
|
| |
gawet Nouveau
Messages : 76 Date d'inscription : 03/01/2012 Age : 47 Localisation : Rauville la place - Manche 50
| Sujet: Re: [vente/échange] poissons tanganyika Lun 3 Fév - 9:09 | |
| Les alto et cypri sont réservés
@+ | |
|
| |
gawet Nouveau
| Sujet: Re: [vente/échange] poissons tanganyika Ven 7 Fév - 22:39 | |
| Les julido et multi aussi | |
|
| |
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Re: [vente/échange] poissons tanganyika Dim 9 Fév - 21:25 | |
| Jour,
Toujours le même, Iktus Aqua !! Héhéhéhéhé !!!
Amicalement, | |
|
| |
gawet Nouveau
| Sujet: Re: [vente/échange] poissons tanganyika Lun 10 Fév - 8:54 | |
| 'lut Ronn
Oui j'ai regardé chez Charly , mais pas de Nannacara aureocephalus, pas de Guianacara, Krobia non guyannais ! ou alors tout n'est pas au catalogue.
@+ | |
|
| |
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Re: [vente/échange] poissons tanganyika Lun 10 Fév - 16:35 | |
| Jour,
Il faut utiliser la fonction recherche, un petit truc que j'ai appris récemment !! Héhéhéhéhé !!!! De cette façon on à des surprises !
Amicalement, | |
|
| |
gawet Nouveau
| Sujet: Re: [vente/échange] poissons tanganyika Mer 12 Fév - 6:58 | |
| Merci Ronnin, j'y avais pas pensé et en effet d'autres espèces apparaissent, par contre apparemment pas disponibles. Si je ne trouve pas par d'autres moyens, je le contacterai ...
Pour ce qui est des Guianacara, j'ai trouvé en Bretagne, juste à patienter.
@+ | |
|
| |
RONNIN Admin
| Sujet: Re: [vente/échange] poissons tanganyika Mer 12 Fév - 21:07 | |
| | |
|
| |
gawet Nouveau
| Sujet: Re: [vente/échange] poissons tanganyika Mer 16 Avr - 5:25 | |
| Les tanga sont partis. il me reste donc à trouver des Nannacara aureocephalus.
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vente/échange] poissons tanganyika | |
| |
|
| |
| [vente/échange] poissons tanganyika | |
|