RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Bonne Année ! Dim 30 Déc - 20:22 | |
| Jour, Voila nous y somme, c'est la fin, pas du monde çà, ça à fat un flop ! Non, la fin de l'année, et elle a été riche, de nombreux passionnés nous ont rejoint cette année, on parle de plus en plus "biotope" sur les forums, aquariophilie responsable aussi, je n'irais pas jusqu'à dire que nous en sommes les initiateurs, ce serait très présomptueux. Mais, j'aime à penser que nous n'y sommes pas totalement pour rien non plus. Sur Abio, des choses ont vu le jour, la nouvelle rubrique photo initiés par Thib17, qui visiblement plait beaucoup, même si ce n'est pas encore un reflex. La rubrique plantes une idée de Yay, qui ne demande qu'a démarrer sous vos claviers, pour pouvoir s'enrichir. La toute nouvelle rubrique "Nouvelles espèces", pour signaler les dernières découvertes. Et puis il y a les choses qui roulent, qui mérite qu'on les rappelles, La base de données de JUJU, un travail énorme pour vos recherches. La qualité de vos articles, qui font la richesse d'Abio, la permanence de vos conseils qui enrichissent tout les utilisateurs de notre petit forum. Bref c'est un énorme merci que je vous adresse à tous au nom de l'équipe, et une très bonne année 2013 ! Bon réveillon ! Amicalement, | |
|
Thib17 Conseiller_modérateur
Messages : 1141 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 31 Localisation : Etaules (17)
| Sujet: Re: Bonne Année ! Dim 30 Déc - 21:25 | |
| Bon réveillon et bonne année à tous!!!! | |
|
JUJU Conseiller_modérateur
Messages : 1417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 44 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Bonne Année ! Lun 31 Déc - 4:46 | |
| Bonjour,
Pour completer un peu les éloges de notre très cher RONNIN, je dirai simplement qu'il y a deux bons taré qui sont a l'origine d'Abio nos deux loustics inséparables RONNIN et Yay qui ne s'envoi jamais de fleurs et qui pourtant le mérire emplement et bien plus que nous!!!
Sur ce bonne années à tous! | |
|
Thib17 Conseiller_modérateur
Messages : 1141 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 31 Localisation : Etaules (17)
| Sujet: Re: Bonne Année ! Lun 31 Déc - 13:38 | |
| +1 JUJU | |
|
boubou55 Nouveau
Messages : 124 Date d'inscription : 09/05/2009 Age : 49 Localisation : meuse
| Sujet: Re: Bonne Année ! Lun 31 Déc - 14:02 | |
| Bonne année pleine d'écailles et de crustacés, de pontes ,de repros. que vos plantes gazonnent et que vos bacs scintillent Que vos coraux s'épanouissent mais surtout que l'aquariophilie responsable guide vos choix! | |
|
sylvain33 Habitué
Messages : 477 Date d'inscription : 23/01/2011 Age : 27 Localisation : cestas
| Sujet: Re: Bonne Année ! Mar 1 Jan - 1:12 | |
| Bonne année à tous, pleine de poissons | |
|
sylvain687 Nouveau
Messages : 104 Date d'inscription : 22/12/2012 Age : 32 Localisation : 06 Nice
| Sujet: Re: Bonne Année ! Mar 1 Jan - 2:25 | |
| Bonne année à tous, que ce soit dans votre vie privée ou aquariophile :-) | |
|
Tatai Conseiller_modérateur
Messages : 1161 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 53 Localisation : brignoles (var)
| Sujet: Re: Bonne Année ! Mer 2 Jan - 20:59 | |
| bonne année 2013 à tous les aquabiotiens !!!! la santé pour tous le monde et pour toutes les écailles d'abio | |
|
Moliwe Fidéle
Messages : 791 Date d'inscription : 15/03/2010 Localisation : Béarn (64)
| Sujet: Re: Bonne Année ! Mer 2 Jan - 22:19 | |
| Je vous souhaite à mon tour une bonne et heureuse année 2013. Que tout le monde se porte bien avec plein de petits pesquits dans nos bacs. Adishatz, | |
|
gael86 Habitué
Messages : 278 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 42 Localisation : poitiers 86
| Sujet: Re: Bonne Année ! Mer 2 Jan - 23:37 | |
| +1 avec JUJU Bonne année 2013 à tous et à Abio et pleins de bonnes choses a tous | |
|