| Une fiche room froide, ça a des avantages | |
|
+5moiducat9 JUJU RONNIN Thib17 tarcal 9 participants |
Auteur | Message |
---|
tarcal Habitué
Messages : 470 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 42 Localisation : Cholet dans les mauges et non pas la vendée (quoi que je sais pas ce qui est le pire)
| Sujet: Une fiche room froide, ça a des avantages Sam 4 Fév - 5:16 | |
| Une fishroom froide ça a beaucoup d'avantages quand on fait comme moi des poissons de par chez nous, qui ont besoins de cycle de saison. Une fishroom froide c'est super pratique car ça permet de faire des économies de groupe froid. Une fishroom froide c'est la garantie d'un respect du cycle naturel de mes bestiolles sauvages ! Une fishroom froide c'est aussi ça: Je crois que je peux dire que ça caille, sachant que c'est quand même de l'eau saumatre Rassurez-vous tous, les poissons vont très bien, ils "roupillent" au fond ! Je vais quand même faire attention à ce que le bac ne devienne pas un gros glaçon... le bac n'y résisterait pas ! | |
|
| |
Thib17 Conseiller_modérateur
Messages : 1141 Date d'inscription : 25/09/2011 Age : 31 Localisation : Etaules (17)
| Sujet: Re: Une fiche room froide, ça a des avantages Sam 4 Fév - 9:42 | |
| J'en ai la chaire de poule | |
|
| |
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Re: Une fiche room froide, ça a des avantages Sam 4 Fév - 17:47 | |
| C'est un biotope morue, ou poulamon (Microgadus tomcod), hein, en tout cas c'est réussi, bravo pour ce biotope peu commun et difficile à mettre en place. | |
|
| |
JUJU Conseiller_modérateur
Messages : 1417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 44 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: Une fiche room froide, ça a des avantages Sam 4 Fév - 21:24 | |
| Manque de pingouins ton bac non? un bac norvegien? Aaaahhh non pardon je suis con c'est un bac à glaçon!!! Blaque a part a'a moyen flipper quand tu arrives et que tu vois ça! | |
|
| |
moiducat9 Habitué
Messages : 316 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 36 Localisation : cholet, dans le maine et loire (pas la vendée)
| Sujet: Re: Une fiche room froide, ça a des avantages Sam 4 Fév - 22:59 | |
| sa gèle les couille dans ta cave alors | |
|
| |
Tatai Conseiller_modérateur
Messages : 1161 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 53 Localisation : brignoles (var)
| Sujet: Re: Une fiche room froide, ça a des avantages Dim 5 Fév - 8:35 | |
| Gaffe que la glace te fasse pas peter un bac hein surtout le bac à la con que j'ai toujours pas vu hein !!!! la mouette va bien ?? vu qu'elle vient du sud pas sur qu'elle s'acclimate héhé !! | |
|
| |
gael86 Habitué
Messages : 278 Date d'inscription : 26/10/2010 Age : 42 Localisation : poitiers 86
| Sujet: Re: Une fiche room froide, ça a des avantages Dim 5 Fév - 10:15 | |
| Ah ouais quand même (gaffe à ce que le bac ne fissure pas) | |
|
| |
SLYc Habitué
| Sujet: Re: Une fiche room froide, ça a des avantages Lun 6 Fév - 23:13 | |
| Outch ! attention à ce que la glace ne prenne pas partout ... Je vois que le rejet de la pompe est placé judicieusement | |
|
| |
sniper86 Nouveau
Messages : 59 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 36 Localisation : 86000 poitiers
| Sujet: Re: Une fiche room froide, ça a des avantages Mar 7 Fév - 6:27 | |
| manque le pastis et hop ^^ j'adore le principe sinon | |
|
| |
sniper86 Nouveau
Messages : 59 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 36 Localisation : 86000 poitiers
| Sujet: Re: Une fiche room froide, ça a des avantages Mar 7 Fév - 9:19 | |
| tu t'es trompé "fiche" c'est pas "fish" ça veux pas dire poisson : une fish room c'est une pièce de poisson pas une pièce de "fiche" (corélie) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fiche room froide, ça a des avantages | |
| |
|
| |
| Une fiche room froide, ça a des avantages | |
|