voila un petit bac de 25 L qui tourne depuis quelques mois et qui abrite mes seuls crustacés des Red Cherrys que notre amis CB m'a offert.
au départ elles étaient toutes transparentes, grosse déception moi qui voyait déjà de belles petites crevettes rouges nager partout dans le bac. Mais bon on fait avec ce qu'on à, j'ai installé tout ce petit monde avec mousse de Java et les quelques plantes que CB avait mis dans la bouteille. l'acclimatation à était rapide, j'ai ouvert la bouteille et tout mis dans le bac. (une mauvaise surprise avec les A. desmaresti chez Ronnin m'a fait opter pour cette solution radicale, et ça à bien marché.
quelques jours plus tards, les premières grainées se montraient et depuis ça n'arrête pas. Bonne surprise au fil du temps elles rosissent doucement
Voila, un peu pourraves certaines photos, mais bon en ce moment il semble que je ne fasse que ça de la photo digne de rotten.de
j'ai profité de cette séance de photo pour introduire mon annulatus orphelin dans ce bac, mais comme prévu je suis pas pret de le prendre en photo
, mais il à l'air de bien se plaire dans sa nouvelle maison et comme ça tonton Yay sera moins inquiet pour sa croissance
les lentilles macro sont en commandes, marre de pas pouvoir shooter comme je veux.