Messages : 316 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 36 Localisation : cholet, dans le maine et loire (pas la vendée)
Sujet: Re: la pratique aquariophile évolue Sam 9 Juil - 9:56
petit à petit, les mentalités changeronts...
westafrica Conseiller_modérateur
Messages : 703 Date d'inscription : 23/09/2009 Localisation : 44, pays des chats poreux
Sujet: Re: la pratique aquariophile évolue Sam 9 Juil - 9:58
L'initiative du député a peut être des visées démagogiques (ou pas!), mais le commentaire naivo-réac du journaliste est des plus navrants!
JUJU Conseiller_modérateur
Messages : 1417 Date d'inscription : 24/04/2010 Age : 44 Localisation : Lorraine
Sujet: Re: la pratique aquariophile évolue Dim 10 Juil - 6:50
+1 avec West!
Tatai Conseiller_modérateur
Messages : 1161 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 53 Localisation : brignoles (var)
Sujet: Re: la pratique aquariophile évolue Dim 10 Juil - 21:05
bha âprès faut pas s'attendre à une réaction très intelligente de la part d'un journaliste qui ne doit même pas savoir qu'un pr fait plus de 5 cm une fois adulte
SLYc Habitué
Sujet: Re: la pratique aquariophile évolue Dim 10 Juil - 21:08
Je pense que tant que certains "produits" telles que les "boules" à PR ne seront pas interdits, il y aura toujours des dérives ...
tarcal Habitué
Messages : 470 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 42 Localisation : Cholet dans les mauges et non pas la vendée (quoi que je sais pas ce qui est le pire)
Je pense que tant que certains "produits" telles que les "boules" à PR ne seront pas interdits, il y aura toujours des dérives ...
bha même en les interdisant à la vente comme "aquarium", elles seront toujours disponibles dans le rayon décoration en tant que vase, donc la boule à poisson ne disparaitra jamais pour de bon !!