| concour photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moiducat9 Habitué
Messages : 316 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 36 Localisation : cholet, dans le maine et loire (pas la vendée)
| Sujet: concour photos Mar 14 Juin - 12:13 | |
| est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont participé au concours photo aquabase? Si oui dite le numéro qu'on aide un peu nos colègues d'abio | |
|
| |
RONNIN Admin
Messages : 3678 Date d'inscription : 01/05/2009 Age : 59 Localisation : Charente-maritime
| Sujet: Re: concour photos Mar 14 Juin - 18:36 | |
| Non, ce n'est pas bien ca! Coquin ! | |
|
| |
Tatai Conseiller_modérateur
Messages : 1161 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 53 Localisation : brignoles (var)
| Sujet: Re: concour photos Mar 14 Juin - 22:23 | |
| - moiducat9 a écrit:
- est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont participé au concours photo aquabase?
Si oui dite le numéro qu'on aide un peu nos colègues d'abio ha ben justement non !!!!!! si on commence comme ça ou est l'intérêt de faire un concours hein !! | |
|
| |
tarcal Habitué
Messages : 470 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 42 Localisation : Cholet dans les mauges et non pas la vendée (quoi que je sais pas ce qui est le pire)
| Sujet: Re: concour photos Mer 15 Juin - 23:24 | |
| vil petit tricheur va...
non non non, hors de question de favoriser qui que ce soit.
Seuls les votes diront qui est le meilleur, même si des fois, les votes sont assez déconnants par rapport à la qualité de la photo (cf N°1 du précédent concours aquabase.org)
Donc, wait and see...
Après, à force de voir les photos des gens, on reconnait un style de photo. Après, les poissons donnent de nouveaux indices... | |
|
| |
moiducat9 Habitué
Messages : 316 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 36 Localisation : cholet, dans le maine et loire (pas la vendée)
| Sujet: Re: concour photos Jeu 16 Juin - 0:32 | |
| c'est n'est pas de la triche, juste une lègère dose de favoritisme | |
|
| |
Messages : 1161 Date d'inscription : 17/03/2010 Age : 53 Localisation : brignoles (var)
| Sujet: Re: concour photos Jeu 16 Juin - 1:59 | |
| disons qu'on préfère avoir un jugement impartial, perso je sais même pas quelle est la photo de tarcal, ni celle de ronnin ou si il a posté. Bien que comme le dit tarcal, avec l'habitude, on arrive à reconnaitre les photos de certains perso je ne retirerais aucune satisfaction d'un classement obtenu grace aux votes de copains. | |
|
| |
tarcal Habitué
Messages : 470 Date d'inscription : 06/05/2009 Age : 42 Localisation : Cholet dans les mauges et non pas la vendée (quoi que je sais pas ce qui est le pire)
| Sujet: Re: concour photos Jeu 16 Juin - 7:47 | |
| idem, surtout que la dernière fois, je m'en suis tiré troisième Donc j'aimerais faire mieux, à la réglo | |
|
| |
| Sujet: Re: concour photos Jeu 16 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
tarcal Habitué
| Sujet: Re: concour photos Jeu 16 Juin - 19:34 | |
| Elles ne répondent qu'à leur maître !!!
C'est ça de savoir dresser ses poissons !
"Donne le pléopode ! donne... Non, pas le gonopode..." | |
|
| |
| Sujet: Re: concour photos Jeu 16 Juin - 20:02 | |
| gonopode, gonopode, me suis toujours interrogé sur cette dénomination, quelqu'un à déjà essayer de marcher avec ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concour photos | |
| |
|
| |
| concour photos | |
|