AQUABIOTOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQUABIOTOPE

Site privilegiant l'aquariophilie responsable, et les biotopes
 
AccueilPortailVos photosDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Abio-TV LIVE le tuto Empty
Traduction
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

compteur de visite gratuit
Partage Abio
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Abio-TV LIVE le tuto

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatai
Conseiller_modérateur
Conseiller_modérateur
Tatai


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 52
Localisation : brignoles (var)

Abio-TV LIVE le tuto Empty
MessageSujet: Abio-TV LIVE le tuto   Abio-TV LIVE le tuto Icon_minitime1Sam 27 Nov - 2:07

voila suite à l'annonce de RONNIN le modus opérendi pour pouvoir diffuser sur le live d'Abio-TV


Créez un compte sur http://www.blog-video.tv/

Une fois le compte créé et après vous être logger cliquez sur la page sur je diffuse depuis ma web cam (cadre rouge sur l'image)


Abio-TV LIVE le tuto Tutoli11

vous arrivez alors dans une nouvelle fenetre, la fenetre de diffusion

Abio-TV LIVE le tuto Tutoli12

c'est là que vous allez pouvoir envoyer votre cam sur le net !!

DIFFUSER DEPUIS LA PAGE DE DIFFUSION

cadre N°4 : vous devez avoir afficher votre cam et votre périphérique audio, normalement rien à modifier ici, mais il y a quelques contrôles disponibles que je vous laisse découvrir (rien de bien compliqué).
NB : Sur la droite de ce cadre, vous voyez une barre verticale grise c'est le contrôle du volume du son, donc si comme tonton, vous avez peur de diffuser des bruits incongrus, c'est là que vous pouvez couper le son Smile

cadre N°3 : ici en cliquant sur diffuser, votre cam est ON AIR !!
on peu aussi diffuser et enregistrer en même temps, le dernier bouton sert à arreter la diffusion.

cadre N°2 : Je diffuse, c'est bien mais sur Abio-TV ça serait mieux Smile
c'est à ce niveau que vous avez besoin de moi Wink
Pour que votre cam passe sur abio-tv, il faut que je fasse le lien entre votre blog tout neuf et la page live d'abio-TV. Pour cela, il faut que je dispose du code dans le champs en face de la ligne tété (envoyé le moi par mp ici et je ferais la manip).

et voila normalement votre cam sera en ligne sur abio-tv et vous n'aurez qu'à cliquer sur diffuser pour que ça passe Wink

et le cadre N°1 alors ?
héhé, je l'ai garder pour la fin, car pour moi, je trouve que c'est le meilleur Smile

DIFFUSER AVEC FME (flash média encoder)


  • Commencez par télécharger FME (lien 1) et le fichier xml de config (lien 2).
  • Installez FME et une fois l'installation terminée lancez FME.
  • vous devriez vous retrouver devant une fenêtre qui ressemble à ça :
    Abio-TV LIVE le tuto Tutoli13
    une fois ici, la première chose à faire, cliquez sur file (en haut à gauche) puis sur open profile et ouvrez le fichier xml que vous venez de télécharger. Il va configurer FME pour que celui ci diffuse directement sur le blog et donc sur Abio-TV.
  • Normalement, il suffit de cliquer sur start pour que la diffusion commence Smile
  • dans le cadre de gauche (encoding options) vous pouvez paramétrer l'encodage du son et de la vidéo, couper le son, choisir le bit rate. Pour couper le son, il suffit de décocher la case audio Wink avant de démarrer la diffusion.
  • Même en diffusant à partir de FME (qui permet de régler finement la qualité et les autres paramètres de la diffusion, il me faudra tout de même le code cité tout à l'heure pour que je puisse faire le lien sur Abio-TV Smile


voila, c'est tout. Normalement, je n'ai rien oublié et vous voyez que c'est vraiment pas très complexe (même tonton y est arrivé Smile ).
SI malgré tout ça ne marche pas, contactez moi par mp, ou cherchez dans l'aide dispo sur blog vidéo tv.
Revenir en haut Aller en bas
 
Abio-TV LIVE le tuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abio dans le monde !
» Salon de la BD de Rochefort ! Et Abio?
» Chaine TV sur Aquabiotope, Abio-TV
» Abio International.
» Du "damas" en exclu pour Abio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUABIOTOPE :: BAR :: Bar-
Sauter vers: