AQUABIOTOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQUABIOTOPE

Site privilegiant l'aquariophilie responsable, et les biotopes
 
AccueilPortailVos photosDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope. - Page 3 Empty
Traduction
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

compteur de visite gratuit
Partage Abio
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope.

Aller en bas 
+5
philippe2
Aymonn
Tatai
westafrica
RONNIN
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tautau63




Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 69
Localisation : Cournon d''Auvergne

Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope.   Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope. - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 21:34

d'autant plus que je ne t'imposais pas de nombre. J'ai dis 3 ou 5, 3 ou 2 me suffisait, Quant au transport tu le savais dès le début, mais bon curieuse réaction
Revenir en haut Aller en bas
tarcal
Habitué
Habitué
tarcal


Messages : 470
Date d'inscription : 06/05/2009
Age : 42
Localisation : Cholet dans les mauges et non pas la vendée (quoi que je sais pas ce qui est le pire)

Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope.   Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope. - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Sep - 22:13

écoute, j'essais généralement de faire plaisir aux gens, mais là il commence a y avoir beaucoup de contraintes et je sens que ça va merder. Donc plutôt que de faire crever inutilement des bestioles, oui je préfère annuler et c'est mûrement réfléchi, je regarde tous les soirs mes crevettes en y pensant.

Après cela, si tu désires continuer à déverser ton ire, j'ai une adresse mail.

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://wilfried.beaujouan.eu
RONNIN
Admin
Admin
RONNIN


Messages : 3678
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 58
Localisation : Charente-maritime

Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope.   Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope. - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Sep - 23:30

Jour,

Ce sont vraiment des animaux très fragiles, après deux ou trois tentatives de transports sur courte distance, trois échecs, j'ai moi aussi abandonné l'idée de t'en garder, il faut vraiment un luxe de précaution pour espérer ce transfère.
Je pense sincèrement que ce gendre de situation s'y prête mal.

Pourquoi pas tenter ça lors d'une rencontre plus calme, comme un déplacement dans notre région, vacances, week end, ou autre, je suis prés à vous servir de guide ou à vous emmener sur le lieu, à faire la pêche et l’emballage nécessaire, mais une tentative lors d'un congrès avec les nombreuses incertitudes qui sont facteurs de risque dans ces moments la, je pense effectivement qu'il est sage de ne pas s’entêter risquant presque à coup sur la vie de ces animaux.

Voila, voila !

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaphot.org/
Tatai
Conseiller_modérateur
Conseiller_modérateur
Tatai


Messages : 1161
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 52
Localisation : brignoles (var)

Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope.   Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope. - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 3:47

Pour ma part, j'ai enfin une piste pour des A. desmaresti dans mon coin, me reste plus qu'a sortir l'épuisette pour vérifier si c'est une légende ou bien réel. Et en plus même pas de transport, c'est à 5 mn de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
tautau63




Messages : 24
Date d'inscription : 09/11/2010
Age : 69
Localisation : Cournon d''Auvergne

Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope.   Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope. - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Sep - 4:58

Bonsoir Ronnin,
Merci pour votre message.
Si besoin est (mais je pars bien rarement en vacances) je vous recontacterai.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope.   Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope. - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Crevettes de charente maritimes, premier article conjoint, Crustafauna/Aquabiotope.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Premier concours Aquabiotope!
» Présentation des poissons et biotopes de Charente-maritime
» Salon de l'habitat Saintes (Charente Maritime)
» Crevettes
» Concours crevettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUABIOTOPE :: INVERTEBRES :: Crevettes et écrevisses :: Europe-
Sauter vers: