AQUABIOTOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQUABIOTOPE

Site privilegiant l'aquariophilie responsable, et les biotopes
 
AccueilPortailVos photosDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Le retour !? Ou pas Empty
Traduction
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

compteur de visite gratuit
Partage Abio
 

 Le retour !? Ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RONNIN
Admin
Admin
RONNIN


Messages : 3678
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 58
Localisation : Charente-maritime

Le retour !? Ou pas Empty
MessageSujet: Le retour !? Ou pas   Le retour !? Ou pas Icon_minitime1Sam 2 Mai - 17:20

Jour, les amis

Ça faisait longtemps !

Les vicissitudes de la vie on fait que j'ai tout arrêté il y a maintenant plus de quatre ans, et voila qu'a cause du confinement j'hésite à reprendre une petite activité aquariophile, ooooh pas un projet pharaonique non, juste un petit 200 litres, avec deux trois espèces.

Le retour !? Ou pas 110

Bien sur ce serait un bac de type rivière d’Afrique de l'Ouest, un bac simple, avec quelques branches, quelques feuilles mortes, un ou deux beaux galets et un couple de Pelvicachromis sympa et peut-être quelques killis voir même des petits ou micro-barbus, voila, le projet n'est pas encore fait, ni sur, mais je dois bien avouer que la découverte de ce vestige du passé m'a bien secoué.

Le retour !? Ou pas Aquari10

En effet confiné comme tout le monde, je me suis remis au jardin, un jardin d’agrément, envahi par le lierre depuis quatre ans que je ne m'occupe plus de rien, alors voila coupé de tout il fallait s'occuper, et, dans cette jungle de moins de 100 m², j'ai retiré plus de 4m³ de cette plante envahissante, qui par là même m'a fait redécouvrir un bac de presque 200 litres, et là, va savoir pourquoi, je me suis mis à cogiter, mes gênes d'aquariophiles se sont remis en marche, dingue !

Le retour !? Ou pas 310

Alors bien sur ce n'est qu'un projet, rien et fait, peut être même que rien ne se fera, mais bon !

Peut être à bientôt si j'entame réellement les travaux, tenez bon c'est bientôt fini, courage !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquaphot.org/
gawet
Nouveau
Nouveau
gawet


Messages : 76
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 47
Localisation : Rauville la place - Manche 50

Le retour !? Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour !? Ou pas   Le retour !? Ou pas Icon_minitime1Mer 6 Jan - 22:16

Alors ?
cette envie de bac, elle en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
doud
Nouveau
Nouveau
doud


Messages : 190
Date d'inscription : 06/02/2010
Localisation : Rennes

Le retour !? Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour !? Ou pas   Le retour !? Ou pas Icon_minitime1Mer 22 Fév - 9:00

Oui ALORS ... LOrs ... Lors ... lors ... ors ... or ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doudendko.com
Contenu sponsorisé





Le retour !? Ou pas Empty
MessageSujet: Re: Le retour !? Ou pas   Le retour !? Ou pas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour !? Ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour aux sources
» retour aux sources

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUABIOTOPE :: BAR :: Bar-
Sauter vers: