AQUABIOTOPE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AQUABIOTOPE

Site privilegiant l'aquariophilie responsable, et les biotopes
 
AccueilPortailVos photosDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Une petite folie de L046  Empty
Traduction
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier

compteur de visite gratuit
Partage Abio
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une petite folie de L046

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kestrel us




Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Ven 30 Déc - 13:22

Salut tout le monde, alors voila disons que j'ai craké je résistais depuis longtemps et puis ben voila...

Donc je commence doucement mais surement mon projet de bac spécifique pour une petite colonie de l 46
alors étant donné que je fais les choses bien (en même temps encore heureux) donc niveau technique:
Cuve de 80 50 25
Une pompe eheim éco (je sais pas encore trop la puissance) ou autre marque
Une pompe de brassage que j'ai déjà new wave 1000
chauffage 200watt newatt pro

J'ai un gros dilem.. L'histoire de mettre un substrat ou pas.. beaucoup conseille de pas en mettre.. mais perso pour moi un aqua sans substrat ces pas aussi stable que un avec.. et vu le poisson.. vos avis?

Si non niveau déco j'ai déjà fabriquer un ''échafaudage'' en ardoise naturel.. qui donne assez bien d'ailleurs enfin voila Smile tchaoo
Revenir en haut Aller en bas
moiducat9
Habitué
Habitué
moiducat9


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : cholet, dans le maine et loire (pas la vendée)

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Sam 31 Déc - 3:05

Pour moi, mieux vaut mettre du sable, le bac sans sable tu mettra tes petits en grossissement dedans. lol!
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Habitué
Habitué



Messages : 309
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 98

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Sam 31 Déc - 5:36

C'est en vue de faire de l'élevage ? dans ce cas, pas de sable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariotroc.fr
Kestrel us




Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Sam 31 Déc - 6:06

pourtant j'ai vu pas mal de gens faisant de l'élevage avec du sable pourtant c'est pour ça que je suis pas décidé..
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Habitué
Habitué



Messages : 309
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 98

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Sam 31 Déc - 6:45

Pourquoi demander des avis dans ce cas ? Shocked ... Bref, je ne préfère pas parler de l'élevage et de la spéculation sur les L046, je vais donc éviter ce sujet de discussion .

Cordialement .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariotroc.fr
moiducat9
Habitué
Habitué
moiducat9


Messages : 316
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 35
Localisation : cholet, dans le maine et loire (pas la vendée)

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Dim 1 Jan - 3:21

Si tu fait du spé. sans forcement vouloir faire de l'élevage met du sable c'est plus joli.
Si tu veut faire de l'élevage, met en pas pour nettoyer c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel us




Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Dim 1 Jan - 5:58

SLYc a écrit:
Pourquoi demander des avis dans ce cas ? Shocked ... Bref, je ne préfère pas parler de l'élevage et de la spéculation sur les L046, je vais donc éviter ce sujet de discussion .

Cordialement .

Je demande des avis car je sais pas trop quoi faire et je ne compte pas faire débats non plus mais j’achèterais pas les 46
pour je ne sais quel biz mais j'ai pas l’Envie d'en faire du profit mais c'est un des premiers lori que mon père a eu et pour moi un des plus beau avec le 333 bien-sur il y en a plein d'autre Smile de plus slyc on ce connais de dendrogrove.. je crois..
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Habitué
Habitué



Messages : 309
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 98

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Dim 1 Jan - 21:56

dendrogrove ? Je ne pense pas ... Shocked

Concernant le reste tu me rassures... Pour les L046, et pour qu'ils soient bien, met du sable Wink sinon et si ce n'avait que dans le but de reproduire, il n'aurais pas fallu en mettre, à mon humble avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariotroc.fr
Kestrel us




Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Lun 2 Jan - 9:33

Ou alors on ce connais de aquabase du ''chat''? en tout cas je te connais de quelque part.. lol

je me suis encore renseigner apparemment le soucis ces que les jeunes irais un peu partout.. mais bon je pensais pour le nourrissage et pour déposé les grottes dessus y mettre des morceau d'ardoise naturel pour facilité la chose.. mais je vise pas la repro a tout prie je veux juste leur donner un bon bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Habitué
Habitué



Messages : 309
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 98

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 5:31

Peut être sur le chat d'AB, oui... tes décors, pose les sur la vitre du fond, pas sur le sable ... Ça t"évitera des déboires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariotroc.fr
Kestrel us




Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 6:08

Heum la j'ai un peu beugé comment ça?
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Habitué
Habitué



Messages : 309
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 98

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 6:29

Kestrel us a écrit:
Ou alors on ce connais de aquabase du ''chat''? en tout cas je te connais de quelque part.. lol

je me suis encore renseigner apparemment le soucis ces que les jeunes irais un peu partout.. mais bon je pensais pour le nourrissage et pour déposé les grottes dessus y mettre des morceau d'ardoise naturel pour facilité la chose.. mais je vise pas la repro a tout prie je veux juste leur donner un bon bac Smile

réexplique moi ton histoire d'ardoises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariotroc.fr
Thib17
Conseiller_modérateur
Conseiller_modérateur
Thib17


Messages : 1141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Etaules (17)

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 9:44

J'avoue que je n'ai pas bien compris le principe des ardoises non plus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel us




Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Mar 3 Jan - 17:32

en gros au sol j'aurais mis en dessous des tubes de pontes des ardoises Smile tout comme a l'avant une entière pour permettre de nourrire et siphonner facilement:)
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Habitué
Habitué



Messages : 309
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 98

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 2:09

Kestrel us a écrit:
en gros au sol j'aurais mis en dessous des tubes de pontes des ardoises Smile tout comme a l'avant une entière pour permettre de nourrire et siphonner facilement:)

moins il y a de décors, plus tu siphonnes facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aquariotroc.fr
Thib17
Conseiller_modérateur
Conseiller_modérateur
Thib17


Messages : 1141
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 31
Localisation : Etaules (17)

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Mer 4 Jan - 4:30

Et t'inquiètes pas que quand il ont fin je pense qu'ils la trouvent la nourriture. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel us




Messages : 24
Date d'inscription : 19/12/2011

Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1Ven 6 Jan - 11:36

effectivement..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite folie de L046  Empty
MessageSujet: Re: Une petite folie de L046    Une petite folie de L046  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite folie de L046
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASA pondeur de folie; Hypsolebias fasciatus Unai NP 03-07
» Petite présentation
» une petite présentation
» une petite photo de mon bac
» petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AQUABIOTOPE :: BIOTOPES D'AMERIQUE :: AMERIQUE DU SUD-
Sauter vers: